Holiday Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holiday Camp

Guilde Holiday Camp, tout droit venue de Menalt. Créée par Madison et Julien, Deux meilleurs Amis de Longue date. :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une candid' travaillée, c'est une candid' acceptée

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2014

Une candid' travaillée, c'est une candid' acceptée  Empty
MessageSujet: Une candid' travaillée, c'est une candid' acceptée    Une candid' travaillée, c'est une candid' acceptée  Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:08

Bon tout le monde sait comment on fait une candidature, mais c'est vrai qu'il y a des choses qu'on aime bien savoir !

Si vous commenciez Par une petite présentation IRL,




l'âge, les études, les centres d’intérêts, les préférences sexuels... LOL Very Happy

Puis une petite présentation IG,

Le niveau, le stuff, s'il y a des mules... Enfin tout ça quoi !

Se qu'on attends surtout se sont des personnes actives, qui aiment bien parler, rigoler,
on jugera surtout sur la personnalité !

Si notre level moyen de recrutement est de 160, c'est non pas pour avoir que des HL, mais c'est surtout parce que les plus bas level n'auraient pas grand chose à faire avec nous étant donner que nous sommes plus ciblé sur les gros donjons !


Et pour finir les motivations !





Il est préférable que vous ayez lu la chartre de guilde, je ne vais pas m'amuser à tester si vous l'avez vraiment lu, je préfère partir sur une base de confiance ! La chartre parle des exigences de la guilde, si vous n'en prenez pas compte, vous serez vite exclu ! Smile

Pour les petits plus, à votre guise !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://holiday-camp-menalt.kanak.fr
 
Une candid' travaillée, c'est une candid' acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holiday Camp :: Guilde :: Recrutement et adhésion-
Sauter vers: