Holiday Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holiday Camp

Guilde Holiday Camp, tout droit venue de Menalt. Créée par Madison et Julien, Deux meilleurs Amis de Longue date. :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature pour entrer dans la guilde holiday camp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-saglisse/ Oo-sabrule
Invité




candidature pour entrer dans la guilde holiday camp  Empty
MessageSujet: candidature pour entrer dans la guilde holiday camp    candidature pour entrer dans la guilde holiday camp  Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:19

Je suis de retour pour vous montrer ma persévérance a rentrer dans votre guilde, je suis sympa, drôle, je ne me prend pas la tête dans la vrais vie donc encore moins sur dofus (pour cela que le message précédent n’était pas long =P). je tien a préciser que j'ai une vie a coter c'est a dire que je ne suis pas conecter 24/24. pour mes personnages j'ai deux osa (un 130 full sasa que je souhaite restât intel au lvl 154) et un autre 132 full vita que je restât full sasa quand le deuxième sera restât) et je conte créer un voir plusieurs autres personnages je pensse a un nunu chance et une xel. Je souhaite rentrer dans votre guilde pour en apprendre plus sur dofus ^^ et pour passer de bon moments avec des personne aimable respectueuses et mature mentalement. ps je m’appelle Steven j'ai 20 ans celib' et j'habite a Angers(49) =D

Revenir en haut Aller en bas
madynoou

madynoou


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 32
Localisation : Vendays Montalivet

candidature pour entrer dans la guilde holiday camp  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans la guilde holiday camp    candidature pour entrer dans la guilde holiday camp  Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:47

Si t'es beau j'te prends dans la guilde ! xD

Plus sérieusement celle là me va beaucoup mieux, j'vois l'effort, pour le côté sympathique j'suis horrible à vivre mais on s'y fait (a) Ahaha !!

Pour moi c'est POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ho-Aasis

Ho-Aasis


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2014

candidature pour entrer dans la guilde holiday camp  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans la guilde holiday camp    candidature pour entrer dans la guilde holiday camp  Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:51

Bonsoir steven !

tu as bien améliorer ta candidature comparer a la première !
tu ma l'air sympa et plutôt cool et j'aime bien sa, Donc pour moi je serai POUR que l'on te prenne a l'essaie et voir ce que sa donne Very Happy!

Cordialement Ho-Aasis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour entrer dans la guilde holiday camp  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans la guilde holiday camp    candidature pour entrer dans la guilde holiday camp  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour entrer dans la guilde holiday camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holiday Camp :: Guilde :: Recrutement et adhésion-
Sauter vers: