Holiday Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holiday Camp

Guilde Holiday Camp, tout droit venue de Menalt. Créée par Madison et Julien, Deux meilleurs Amis de Longue date. :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La charte de guilde à lire avant de postuler

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2014

La charte de guilde à lire avant de postuler Empty
MessageSujet: La charte de guilde à lire avant de postuler   La charte de guilde à lire avant de postuler Icon_minitimeSam 22 Fév - 1:01




Bonjour à tous !




Voilà quelques petites choses à respecter si vous désirez intégrer la guilde.

¤ - : Etape 1 - La hiérarchie

Toute guilde est dirigée par un meneur qui est ici Madynoou, Moi même ! Mais également Ho-Aasis, hé oui, il ne peut pas y avoir 2 meneurs ! Pour les autres rangs je ne porte pas d'importances, alors c'est comme bon vous semble !

¤ - : Etape 2 - Le règlement dans la guilde

Aucune vente à prix normal n'est autorisée à l'intérieure de la guilde, sauf si l'acheteur tient absolument à acheter au prix du marché, vous devrez donc pratiquez des prix réduits sauf dans le cas expliqué précédemment.

Tous les membres de la guilde, y compris les membres à l'essai, doivent se mettre à 5% au minimum, histoire de dire que tous les membres participent à l'évolution de la guilde. Bien évidemment les mules font partis des exceptions, il faut bien qu'elles up Very Happy

Les conflits entre joueurs de la guilde se règlent par MP sur le forum ou dans le jeu, sans que cela ne dérape bien sûr, dans le cas contraire, un membre de la guilde peut avertir l'un des deux meneurs. Si cela ne s'arrange toujours pas, des avertissements seront notés et des sanctions tomberont, et si besoin, un post sur le forum sera écrit.

Je pense que tout le monde apprécie lorsqu'il dit bonjour en guilde, qu'on lui réponde. Alors faites de même, quelqu'un qui ne discute pas et ne fait que profiter des avantages de la guilde ne restera pas bien longtemps ! La politesse commence par une salutation !

Et bien évidemment, je vous demande du font du coeur... De ne pas parler en sms ! Les fautes d'orthographes, tout le monde en fait, surtout moi en faite ! Mais par pitié, faites un efforts, les " cc sv " très peu pour moi !


¤ - : Etape 3 - Le règlement du forum

Le recrutement se fait uniquement sur Forum ! Tous les membres de la guilde auront l'occasion de faire un choix sur l'acceptation ou le refus de la candidature. Si la personne ne nous plait pas du tout à moi et Ho-Aasis, alors bien évidemment, ByeBye Very Happy


Sur ceux ! Bonne visite et peut être à bientôt dans la guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://holiday-camp-menalt.kanak.fr
 
La charte de guilde à lire avant de postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holiday Camp :: Guilde :: La charte :)-
Sauter vers: